Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Landowner In Distress
Landowner In Distress
Publicité
Archives
15 mars 2010

Banals clichés . Petites manies .

Depuis je rêve d'enfer . Ma vie en plus beau . N'aime t on jamais assez . Maigre résumé . Regrets qui dansent . Sentences . Ses absences . Pour boire à son eau . Mon vent, mes ailes . Vous étiez ma vie comme la nuit et le jour . Milliers de roses . Ne parlent que de toi . Nuit froide . Petite furie . Mes yeux pleurent de froid . A second chance . Free Loop . So rich . So pretty . Au petit bonheur la chance . You make me sad . J'me suis dit putain comment elle connait mon nom . Shake me to wake me . Speed dating . Tell you I'm sorry . Auto destruction massive . Hype . Open up your eyes . We belong together . Besoin de rien envie de toi . Hallelujah . Il avait les mots . Do you feel . Ca fait mal quand je réalise . On/Off

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité